Les publicités sur Facebook vous permettent d’interagir avec votre public sur le plus grand réseau social du monde.

Il peut être difficile d’établir des liens avec vos fans de façon naturelle en raison de l’évolution constante de l’algorithme de Facebook. Heureusement, les fonctionnalités de micro-ciblage proposées par la plateforme vous permettent d’atteindre précisément votre public cible. Facebook s’assure ainsi que vos publicités atteignent les utilisateurs les plus susceptibles d’acheter vos produits ou services.

Il s’agit d’un atout remarquable en termes de budget, de taux de conversion et de retour sur investissement, car vous payez uniquement pour atteindre les prospects qui ont le plus de potentiel.

Pour obtenir de bons résultats, vous devez impérativement comprendre les différents types de publicités Facebook et les options de ciblage proposées avant de commencer à les utiliser. Nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir dans ce guide, de la planification de votre première publicité à l’élaboration de campagnes publicitaires avancées.

Créez et diffusez des campagnes en utilisant des outils simples en libre-service et assurez le suivi de leurs performances à l’aide de rapports faciles à comprendre. Facebook est utilisé par plus de deux milliards de personnes par mois. Quelle que soit l’audience que vous souhaitez atteindre, celle-ci est sur Facebook.