LE SEUL BADGE
DE DISTANCIATION
100% AUTONOME.

Pas besoin que tous les gens en aient.  Il calcule la distance entre le badge et la prochaine personne.

Distanciez-vous
en calculant …
les millimètres.

Contrairement aux autres technologies sur le marché, EGID est le seul qui peut se vanter d’analyser à une précision se calculant en millimètre près.

PROGRAMMABLE !!

Programmez facilement sur votre EGID la zone de confort que votre entreprise aura établie (1 mètre, 4 pieds, 1.5 mètres, 6 pieds ou 2 mètres). Une fois la programmation effectuée, l’appareil enverra un signal lumineux clair et précis aux interlocuteurs s’approchant d’un peu trop près!

*** Il est à noter que l’utilisation de EGID facilite avant tout le respect des mesures de distanciation sociale émises par l’Agence de la santé publique du Canada. Les autres mesure d’hygiène et de santé publique, dont le lavage des mains et l’étiquette respiratoire, demeurent fortement recommandées. Le badge EGID doit être utilisé à l’intérieur seulement. EGID est muni d’un système de fixation corporel magnétique et ne doit en aucun temps être porté par une personne ayant un stimulateur cardiaque à moins de changer le système d’attache par une épingle. Pour une efficacité optimale, assurez-vous de ne pas avoir de variation de température soudaine de plus de 3 degrés Celsius. Garantie de 30 jours contre les défauts de fabrication.

Menu